Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » ¨‘°ºO JEuX OnLInE Oº°‘¨ » ¨‘°ºO MedaL oF honoR Oº°‘¨ » ¨°o.O ReCruteMent Oº°‘¨ Sujet précédent
Sujet suivant
J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée]
Auteur Message
Redkiller
fam0us >

Message J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée] Répondre en citant
Coucou Smile
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je fais de la boxe depuis 3 ans.. je fume comme un pompier en chaleur.. et je travaille dans la restauration, plus exactement etant serveur.
J'aime les filles.. donc raptor :p! Je suis gay :$ Faites attention a votre postérieur.
Certains m'aiment, d'autres pas, on plais pas à tout le monde...
Mon ancien pseudo est sparda Smile enchanté pour ceux qui me connaisse

Pourquoi votre team .. votre tag l'esprime déjà Embarassed

-------------------------

- Pseudo In Game: Redkiller™ ou Sparda Smile
- Pourquoi les fam0us > vous interresse t' ils? Hum.. je me demande aussi :p, non, parce que je voudrais apprendre de nouvelles techniques et la collision avec les membres.
- Ancienne(s) team(s) : |- M2G -| & -=[M.i.G.s]=- et.. humm regardais sur mon id de dmw :p
- Pourquoi les avoirs quittées ? J'ai quittés dabbords les m2g, car j'etais leader, et je pensais plus à ma famille que à ma team :$ et migs.. la flemme ^^
- Avez vous Teamspeak 3 ? Ainsi qu'un micro ? Oui tout Smile !! J'ai une voix grâve jaime les petits =)- Quelle section voulez vous intégrer, Nolimit ou Snip Only ? Les deux.. on m'appelle le multitrucs.. allez savoir pourquoi :p
- Plusieurs renseignement sont demandés:
       - Id DMW : 1D78A743

- Adresse e-mail : stanislass44@hotmail.fr
       - Xfire : evil1nantais

Bisous bisous Shocked

Lun 23 Aoû - 18:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Aoû - 18:08 (2010)
RapTor
fam0us >

Message J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée] Répondre en citant
Les leaders vont se réunir et éxaminerons ta candidature dans les plus brefs délais. En attendant, tu peux essayer de lancer un flood, parce que moi, j'ai pas trouvé^ Mort de Rire  

Lun 23 Aoû - 18:13 (2010) MSN Skype
Jks
fam0us >

Cui cui les canaris sont cuits  Laughing

jte add xfire Smile

Lun 23 Aoû - 19:39 (2010)
LinKo
fam0us >

Pour moi +1

Lun 23 Aoû - 19:48 (2010) ICQ MSN
Requin Blanc
fam0us >

Bonsoir Sparda, j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de jouer avec et contre toi tu es un bon joueur, fair play, sympathique donc je vois pas pourquoi je m'opposerais à ta candidature Smile
+1

Lun 23 Aoû - 19:54 (2010)
RapTor
fam0us >

Les leaders ont parlés, période de test de une semaine, bienvenue chez les fam0us Mr. Green  

Lun 23 Aoû - 20:00 (2010) MSN Skype
Redkiller
fam0us >

RapTor a écrit:
Demande refusees

Ok merci.. je vous ferez des gateries :p

Lun 23 Aoû - 20:52 (2010)
LinKo
fam0us >

DEMANDE REFUSEES

Jeu 26 Aoû - 16:58 (2010) ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

Message J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée]

Aujourd’hui à 15:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » ¨‘°ºO JEuX OnLInE Oº°‘¨ » ¨‘°ºO MedaL oF honoR Oº°‘¨ » ¨°o.O ReCruteMent Oº°‘¨ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation