Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » ¨‘°ºO JEuX OnLInE Oº°‘¨ » ¨‘°ºO MedaL oF honoR Oº°‘¨ » ¨°o.O ReCruteMent Oº°‘¨ Sujet précédent
Sujet suivant
J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée]
Auteur Message
Redkiller
fam0us >

Message J'aime les strip tease, oups..c'est un recrutement :p [Refusée] Répondre en citant
Coucou Smile
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je fais de la boxe depuis 3 ans.. je fume comme un pompier en chaleur.. et je travaille dans la restauration, plus exactement etant serveur.
J'aime les filles.. donc raptor :p! Je suis gay :$ Faites attention a votre postérieur.
Certains m'aiment, d'autres pas, on plais pas à tout le monde...
Mon ancien pseudo est sparda Smile enchanté pour ceux qui me connaisse

Pourquoi votre team .. votre tag l'esprime déjà Embarassed

-------------------------

- Pseudo In Game: Redkiller™ ou Sparda Smile
- Pourquoi les fam0us > vous interresse t' ils? Hum.. je me demande aussi :p, non, parce que je voudrais apprendre de nouvelles techniques et la collision avec les membres.
- Ancienne(s) team(s) : |- M2G -| & -=[M.i.G.s]=- et.. humm regardais sur mon id de dmw :p
- Pourquoi les avoirs quittées ? J'ai quittés dabbords les m2g, car j'etais leader, et je pensais plus à ma famille que à ma team :$ et migs.. la flemme ^^
- Avez vous Teamspeak 3 ? Ainsi qu'un micro ? Oui tout Smile !! J'ai une voix grâve jaime les petits =)- Quelle section voulez vous intégrer, Nolimit ou Snip Only ? Les deux.. on m'appelle le multitrucs.. allez savoir pourquoi :p
- Plusieurs renseignement sont demandés:
       - Id DMW : 1D78A743

- Adresse e-mail : stanislass44@hotmail.fr
       - Xfire : evil1nantais

Bisous bisous Shocked

Lun 23 Aoû - 18:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?