Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Whine recrutement !

 
Reply to topic     Forum Index » ¨‘°ºO JEuX OnLInE Oº°‘¨ » ¨‘°ºO MedaL oF honoR Oº°‘¨ » ¨°o.O ReCruteMent Oº°‘¨ Previous topic
Next topic
Whine recrutement !
Author Message
Whine


Offline

Joined: 11 Oct 2010
Posts: 2

Post Whine recrutement ! Reply with quote
- Pseudo In Game: Wh1N3#Moh!
- Pourquoi les fam0us > vous interresse t' ils? Car il y a du skill et a se ke je voi c une team k'i a envie de faire bcp de chose et j'aime ces team la ;D
- Ancienne(s) team(s) ? aucune
- Pourquoi les avoirs quittées ? aucune
- Avez vous Teamspeak 3 ? Ainsi qu'un micro ? Oui jai teamspeak et oui jai un micro
- Quelle section voulez vous intégrer, Nolimit ou Snip Only ? Nolimit
- Plusieurs renseignement sont demandés:
- Id DMW :
- Msn : kevin.foot35@hotmail.fr
- Xfire : whine35
Je m'appelle Kevin jai 13 ans jhabite a coter de Rennes je joue au foot je joue a medal of honor depuis bientot 1 ans
Je suis disponible pedant les vacs le soir juska 22h et les week ends

A bientot

Merci d'avance ;D


Mon 11 Oct - 18:32 (2010)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 11 Oct - 18:32 (2010)
LinKo
fam0us >

Offline

Joined: 16 Aug 2010
Posts: 40

Post Whine recrutement ! Reply with quote
Ta demande va etre lu et étudiée nous te contacterons via xfire.

_________________


Mon 11 Oct - 18:38 (2010) ICQ MSN
Jks
fam0us >

Offline

Joined: 16 Aug 2010
Posts: 21
Localisation: Angers

Post Whine recrutement ! Reply with quote
je vais a rennes le weekend prochain rennes-montpellier  Very Happy t y va ?


Tue 12 Oct - 19:27 (2010)
Whine


Offline

Joined: 11 Oct 2010
Posts: 2

Post Whine recrutement ! Reply with quote
Euh nn chui pour marseille rennes pa mon truc Lol Smile donne ton xfire


Tue 12 Oct - 21:17 (2010)
RapTor
fam0us >

Offline

Joined: 19 Aug 2010
Posts: 30
Localisation: Haute-Marne

Post Whine recrutement ! Reply with quote
Salut !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Fam0us >, 13 ans, hmm tu me laisses perplexe. En tout cas, bonne chance, va y en avoir besoin..

_________________


Wed 13 Oct - 12:47 (2010) MSN Skype
Jks
fam0us >

Offline

Joined: 16 Aug 2010
Posts: 21
Localisation: Angers

Post Whine recrutement ! Reply with quote
Whine wrote:

Euh nn chui pour marseille rennes pa mon truc Lol Smile donne ton xfire

ok -1 marseille c'est mort linko sera d'accord avec moi Mort de Rire

suceur de marseillais Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir


Wed 13 Oct - 22:51 (2010)
LinKo
fam0us >

Offline

Joined: 16 Aug 2010
Posts: 40

Post Whine recrutement ! Reply with quote
ces exact marseille tsss... fin bref nous allons pas jugez un mec parce que il aime bien marseille ^^ mais bon -1 pour moi trop jeune.

_________________


Thu 14 Oct - 22:01 (2010) ICQ MSN
Contenu Sponsorisé






Post Whine recrutement !

Today at 13:47 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic     Forum Index » ¨‘°ºO JEuX OnLInE Oº°‘¨ » ¨‘°ºO MedaL oF honoR Oº°‘¨ » ¨°o.O ReCruteMent Oº°‘¨ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.